10 ans

Publié le

une page pour les 10 ans de Julien

la roue dentelée au bas de la page est une idée que j'ai vu sur un blog, mais que la personne concernée m'excuse  je ne sais plus où je l'aie vue, elle n'est donc pas super bien réussie car je n'ai donc pas retrouvé le tuto exact et je l'ai faite un peu au  hasard

je vous remercie de vos visites et de vos commentaires

mes-images-281.jpg

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Moi je la trouve super bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Jolie réalisation ,elle est magnifique création bisous Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolie page !!!<br /> très beau jeune homme!!!<br /> très réussie ta roue!!!!<br /> En résumé : bravo Micheline, j'adore!!<br /> à bientôt,<br /> nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elle est vraiment superbe cette page!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo Page dynamique aux jolies couleurs...<br /> xx Cath<br /> <br /> <br />
Répondre