100%mignon

Publié le

bonjour

je viens vous presenter la suite du jeu devoirs de vacances de la Toussaint sur du scrap pour tous les revisions de mardi etaient les statistiques

comme d'habitude je vous remercie de vos visites et de vos commentaires

j'ajoute que pour ce defi la couleur dominante devait être le bleu et la page devait comporter le signe%

mes-images-385.jpg

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est trop marrant sur cette photo !!! p'tite bouille !!! super ta page !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime bien aussi celle ci. trés jolies couleurs<br /> bisous<br /> cara<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> 100 % réussie Bravo<br /> xx Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> cette page est magnifique!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> en effet!!trop mignon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre