2 nouvelles pages

Publié le

bonsoir a toutes

2 nouvelles pages a vous montrer ce soir

la premiere pour le forum du scrap pour tous qui est un scrap lift d'une page deMa-ni proposée par Nadine49

007-copie-2.JPG

la secondepour un autre forum La boite a scrap

il fallait utiliser une photo imposée dont le theme est Enfance suivant les cliches d'Anne Geddes dont les photos de bebes et d'enfants ont fait le tour du monde

voici ma page

001-copie-7.JPG

je vous remercie de votre fidelite a ce blog et de vos commentaires

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trés beau: j'aime beaucoup la deuxième:)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo Bonne continuation :-D<br /> xx Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> encore deux jolies pages bien différentes l'une de l'autre.<br /> J'aime beaucoup la première avec toutes ces couleurs.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> magnifique je ne pourrais dire quel que j'aime plus<br /> <br /> <br />
Répondre