2 pages pour mon album de photos de classe

Publié le

bonjour a toutes , j'espere que vous allez bien malgre ce temps horrible .Chez nous il tombe des cordes depuis 2 jours pas pratique pour mettre le nez dehors

voici 2 nouvelles pages pour mon album de photos de classe j'essaie de le mettre a jour

001-copie-1.JPG

la seconde a present

002-copie-1.JPG

 

bonne journée a toutes

merci de votre fidelité a ce blog et de vos commentaires

Publié dans pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Les deux sont réussies... Ma préférence va à la première ^^<br /> xx Cath
Répondre
F
tu es en bonne voie pour ton album scolaire !! bravo pour tes deux nouvelles pages !!
Répondre
M
C'est les vacances...! Ah comme il y en a qui ont de la chance d'aller encore à l'école.<br /> Très jolies pages pour ton album.
Répondre
Y
Jolies pages !<br /> Scrap'micalement
Répondre
M
encore de bien jolies pages<br /> micheline bravo j'aime beaucoup tes fonds<br /> bisous
Répondre