Une Mamie heureuse

Publié le

voici une nouvelle page .Il sagit de ma fille aînée lors de sa visite a son petit fils.
Pour faire cette page j'ai employé du papier scenic route,Rouge de garance.J'aiencré avec de la distress etles motifs des tampons sont a l'encreur noir.Les tampons de la marque Artemio et cavallini papers.L'alphabet est de chez Toga.J'ai mis une fleur prima , du liege des boutons de recuperation et une perle de pluie dans le centre de la fleur faite maison.
je vous remercie de votre visite et de vos commentaires.

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Alors celle-là, elle est vraiment superbe. Merci pour la visite Micheline, je reviendrai plus souvent.
Répondre
A
très jolis coloris et adorable photo!
Répondre
M
Merci maman pour cette jolie page.Elle me fait très plaisir.MH.
Répondre
C
Bravo Elle est très réussie à mon avis... Jolies association de couleurs, de matière et d'embellissements...<br /> Bonne continuation
Répondre
M
trés belle association de couleurs. c'est ravissant. bravo<br /> caramelle
Répondre