altesse royale

Publié le

une page reélisée avec une photo de Laure, elle aussi dans son costume de Princesse.
J'ai employe un bazzil pour le fond que j'ai usé, encré et dechire, des papiers basic grey,memory keepers,rouge de garance .J'ai a nouveau utilise des embellissements de la serie Lilou de rouge de garance,un papier decoupe jaune dont je ne connais pas le nom.Bouton, fleurs ,perles de pluie et perles bleues achetées dans une brocante,
Voila,voila,je vous remercie de votre visite et de vos commentaires

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une bien jolie page, pour une petite princesse bien mignonne!!!<br /> Bisous<br /> Aurore
Répondre
M
Jolie révérence demoiselle. Une présentation digne de notre petite danseuse musicienne!!! Bravo.MH
Répondre
V
jolie page avec de belles couleurs
Répondre
C
trés jolie page et jolies couleurs. J'aime bien les lettres de ton titre et les découpes de fleurs jaunes.<br /> bisous<br /> caramelle
Répondre