être amis c'est le bonheur

Publié le

me revoila avec une page verte et jaune.
Sur un fond de Bazzil,j'ai ajoute des papiers rouge de garance, basic grey  etc, des decoupes de fleurs jaunes, des boutons, un petit noeud de cordelette vert pale,des brads, perle de pluie et mesh jaune ,ainsi qu'une photo de mes deux loulous qui s'amusaient bien avec leurs engins de travaux dans la terre du jardin.
je ne vous dis pas dans quel etat de proprete ils sont apres cela!!!

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
que j'aime les couleurs que tu as utilisées... pleine de vie <br /> superbe
Répondre
V
j'aime beaucoup ta page
Répondre
M
Coucou<br /> Je dois maintenant passer par explorer pour les coms et comme ça ça marche <br /> Trés jolie ta page. J'aime beaucoup les couleurs et la mise en page.bravo<br /> bisous<br /> cara
Répondre
A
très jolie!!et moi!!j'adore le vert!!!
Répondre