Appel de rouge de garance

Publié le

j'ai repondu a l'appel de Rouge de garance qui,propose deux places  de Dt
voici donc ma participation bien modeste  a ce challenge
il nous ete demandé de réaliser,
une page
une carte
un objet altéré                                                                                                                                              


































j'ai employé des feuilles rouge de garance  de la collection fleur de tiaré n°03 et07
maintenant la petite carte pour laquelle j'ai pris une feuille soleil levant n10




















et un bloc note comme objet alteré , réalise avec des feuilles de la collection Fleur de Chine














































voila pour aujourd'hui je vous remercie de votre visite et de vos commentaires
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je viens de parcourir votre blog. Vos présentations sont non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination.
Répondre
C
Bonne chance pour ce challenge... tes réas sont très réussies Bravo
Répondre
K
bonne chance pour la dt<br /> tes créations sont tres jolie et merite d'être choisis par les juges
Répondre
C
Superbes ces trois réas.Les couleurs sont géniales et les fleurs j'adore<br /> tu as bien fait de participer.<br /> bisous<br /> et bonne chance<br /> caramelle
Répondre
C
Superbe. oh oui tu as bien fait de participer. C'est trés réussie. j'aime beaucoup les fleurs sur ta page de scrap.j'aime beaucoup les couleurs utilisées pour ces réas.<br /> bravo et bonne chance<br /> bisous<br /> cara
Répondre