filleul

Publié le

Filleul ,c'est le titre du mini que j'ai destiné a Angele ma petite fille qui va être marraine d'Alexandre son neveu









































































































































































voila j'espére qu'il va vous plaire .J'ai eu beaucoup de plaisir a le réaliser
je vous remercie de votre visite et de vos commentaires

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tres joli album!!! Ma soeurette me l'a amené, j'attends donc impatiemment de le voir en vrai :)<br /> <br /> Mon petit bonhomme a toujours le sourire aux lèvres!!!<br /> Bisous<br /> Aurore
Répondre
M
Super !! <br /> Lulutim, notre autre admin, est la créatrice de ces papiers ! Ce mini est très sympa :)
Répondre
O
bel album et beau cadeau!
Répondre
K
très joli mini avec des couleurs bien peps comme j'aime !<br /> bisous
Répondre
A
Il est beau ce mini !!
Répondre