2Soeurs

Publié le

une nouvelle page encore, eh oui je produis , je produis...
IL sagit cette fois d'un defi estampes/3D pour le forum café des scropines.Il fallait mettre obligatoirement dans sa page au moins trois fleurs tamponnées et en 3D
J'ai utilise un Canson noir pour le fond et des decoupes de papier de la collection Crave et Candy de Bisous.J'ai ajouté quelques perles de pluie , des brads.Les boutons et le ruban du tag proviennent d'un gros sachet remplis de rubans et de boutons que Sylvie m'a offert .Un grand merci Sylvie tu m'as gâtée .
je vous remercie de votre visite et de vos commentaires

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ravissante cette page. bravo<br /> cara
Répondre
A
bien jolie cette page!
Répondre