Africa

Publié le

bonsoir a toutee

une page pour le sketch172 de Temporelles

merci de vos visites et de vos petits mots

temporelles7.JPG

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime beaucoup les couleurs C'est une jolie page !! Bravo<br /> xx Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super cette page ! J'adore ta façon de travailler ta mise en page et tes couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'aime beaucoup cette page, l'assemblage en bas à droite est très réussi ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolie création ,j'aime beaucoup amitié isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou<br /> vraiment magnifique cette page: j'aime beaucoup ce style. bravo<br /> :)<br /> cara<br /> <br /> <br />
Répondre