art Moderne

Publié le

bonjour , bon dimanche et bonne fête a toutes les mamies qui passent sur ce blog

comme je vous l'avais dit dans le post precedent c'est une page un peu inhabituelle que je vous montre aujourdh'ui

Nadine 49 nous a propose une page inspiration sur le forum du scrap pour tous ,voici ce dont il fallait s'inspirer

graffiti.jpg

le theme graffitis urbains

maintenant voici ma page

mes-images-100.jpg

elle est tres flashy,mais j'ai pris un enorme plaisir a la faire

ça change un peu des pages classiques

merci de votre passage sur mon blog et des petits mots que vous voulez bien y laisser

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adore, ça pète, l'affiche est géniale.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> capotante cette page vraiment tres éclaté et on retrouve vraiment l'idée de départ dans ta page vraiment wowww<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hyper sensas Bravo On voit que tu y as pris beaucoup de plaisir BRAVO<br /> xx Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> WAOUH la vache c'est génial: ce style te vas bien: j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo<br /> cara :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou<br /> bonne fête à toi Micheline car je crois que tu es l'heureuse Mamy d'une jolie petite tribu.<br /> ta page est GRANDIOSE on a vraiment l'impression qu'elle est taguée. bravo, bravo.<br /> bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre