Ballade dans le parc....

Publié le

bonsoir a toutes

me voici de retour avec un mini.

C'est un challenge pour Point scrap proposé par Mamatitine

bon il sagissait d'un mini C&S, je l'ai un peu transformé  a mon idée.Il n'est pas vraiment c&s.J'ai pris enormément de plaisir a le réaliser

je vous remercie de vos visites et de vos petits mots

mes-images-271.jpg

 

mes-images-273.jpg

 

mes-images-274.jpg

 

mes-images-275.jpg

 

mes-images-276.jpg

 

mes-images-277.jpg

 

mes-images-278.jpg

 

mes-images-279.jpg

 

je vous remercie d'avoir regardé jusqu'à la fin

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Il est très chouette Micheline.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> magnifique!!! quel boulot sur ce mini<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo, bravo M'dame Micheline, ce mini est superbe.<br /> continue comme çà,<br /> nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo il est super<br /> Tu as vraiment un don j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super joli ton mini. il est bien réussi : bravo<br /> cara<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre