Bien Sympa

Publié le

bonjour, j'espere que vous passez un bon dimanche

ici comme la pluie est discontinue , rien d'autre a faire qu'a scrapper

2eme defi de la semaine de la BaS

consigne rien que du masking tape sur la page

le tamponnage est autorise sur la page de fond mais aucun papier

j'ai fait mon masking tape  suivant le tuto de scrapy

scotch de masquage de peintre , encre et tamponne

001-copie-29.JPG

bon dimanche , merci de vos passages sur ce blog et de vos petits mots

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super genial aussi celui ci : bravo
Répondre
C
Très réussi ton "masking tape" Jolie page Bravo<br /> xx Cath
Répondre
N
très jolie page que tu nous proposes là.<br /> Chez nous la pluie à l'air de vouloir faire une trêve...... Nous allons peut-être avoir une belle journée.<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> bonjour Nadine , contente de te lire j'espere que tu vas bien<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Sympa l'idée ! Ca fait une très jolie page ! Bravo !!!
Répondre
M
bravo pour ta page<br /> j'adore<br /> bises
Répondre