Boum!

Publié le

ce mois ci il y avait plusieurs combo a réaliser sur le forum du scrap pour tous, je vous ai montré le combo fille, voici maintenant ma page pour le combo garçon.Il fallait faire une page avec le vert et le bleu comme couleur dominante

je vous remercie de vos passages sue ce blog et aussi de vos commentaires .

Maintenant place a la page de ce defi toujours propose par Nadine 49

mes-images-357.jpg

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Trés réussi: bravo<br /> cara<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super la photo!!!ça c'est du pris sur le vif!!mdr!!!très jolie page!!bravo!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Jolie page très dynamique et pleine d'humour, j'aime beaucoup, bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> vraiment très belle et très dynamique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie page toute gaie !<br /> xx Cath<br /> <br /> <br />
Répondre