conserver le temps qui passe

Publié le

Bonsoir a toutes

J'espere que vous avez passe un Joyeux Noël et que le petit papa Noël n'a pas oublié vos petits souliers!

un mini que je vous montre maintenant puisqu'il a ete offert a sa destinataire

je vous remercie de vos visites et de vos commentaires qui me sont precieux

mes-images-417.jpg

mes-images-418.jpg

mes-images-419.jpg

mes-images-420.jpg

mes-images-421.jpg

mes-images-422.jpg

mes-images-423.jpg

mes-images-424.jpg

mes-images-425.jpg

voila, merci d'avoir tout regardé.

a bientôt

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> superbe et anne a une belle petite famille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> souvent je passe mais sans laisser de commentaires... c'est un tort car ca fais toujours plaisir... et puis comment rester insensible a un tel talent..<br /> Félicitations Micheline tu m'épates.. et j'aime regarder tout ce que tu fais..<br /> Gros bisous<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie mini. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est un joli album que j'aime beaucoup, bravo!!<br /> Sève.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Vraiment très chouette, je suis sur qu'il a fait plaisir.<br /> Très beau travail.<br /> <br /> <br />
Répondre