coucou c'est moi BB

Publié le

bonjour et bon samedi

apres une derniere chute de neige ce matin , le degel a enfin commence et la temprerature est enfin redevenue positive

une page pour la rubrique inspiration de la Boite a Scrap proposee par Bob (Krystelle)

inform10.jpg

ma page

002-copie-15.JPG

bonne fin de journée

merci de vos visites et de vos petits mots qui me font toujours tres plaisir

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe cette page: vraiment magnifique aussi:)j'aime bien tout ces triangles
Répondre
C
Chouette page ! Bravo !<br /> xx Cath
Répondre
N
ah je suis contente de voir qu'au niveau météo vous commencez à en voir le bout.<br /> ta page est sublime<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
R
Tu t'es vraiment bien inspirée de la photo je tretiens l'idée des fanions en mask et au gesso !
Répondre
M
le petit prince charmant...
Répondre