Déesse

Publié le

une page pour un sketch proposé par Pitchoune sur du scrap pour tous

il sagit d'une photo de la chienne de ma fille Anne

je vous remercie de votre fidelite a ce blog et des petits mots que vous voulez bien y laisser

002.JPG

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Trop bien cette page là aussi. hier je ne pouvais pas la voir mais aujourd'hui ça va. j'aime bien on dirait que tu as mis les pattes du chien dans la peinture pour décorer<br /> trop super<br /> bisous<br /> cara<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo !! Jolie page<br /> xx Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> jolie page ! j'aime bien les taches de peinture qui font penser aux traces de pattes du toutou !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli sketch, joli toutou et jolie page.<br /> bious<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elle est tres jolie ta page<br /> <br /> <br />
Répondre