des etoiles dans les yeux

Publié le

allez soyons fous encore une page!
cette fois il sagit d'un sketch sur Point scrap propose par Lilly
merci de vosvisites et des petits mots gentils que vous voulez bien me mettre
mes-images-067.jpg

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adooore... Le bleu la mise en page la photo bravooooooo<br /> xx Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> elle pétille cette page! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe cette pluis d'étoiles, j'adore !!!!! quelle belle page !!!<br /> biz<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> manifique ta page. Vraiment j'adore.les couleurs et la mise en page : superbe<br /> bravo<br /> bisous<br /> cara<br /> <br /> <br />
Répondre