en attendant Noel

Publié le

une page réalisée avec un sketch proposé par Pitchoune sur du scrap pour tous

bon je sais Noël est passé mais il me reste des photos prises pendant les vacances,alors je les utilise avec un peu de retard

je vous remercie de votre fidelite et de vos petits mots

mes-images-059.jpg

 

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Le bleu lui va bien à cette jeune fille aussi lol<br /> Bravo<br /> xx Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Trés jolie cette page avec mes couleurs préférées<br /> bisous<br /> cara<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une très jolie page, j'aime beaucoup les couleurs utilisées<br /> scrapbises sansan<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolie page. bravo à toi.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre