escapade cretoise

Publié le

bonsoir a toutes

nouvelle etape dans le jeu de l'été des chemins de traverse de la BaS

aujourd'hui nous sommes en Auvergne

une page a réaliser suivant un sketch

fdff10.jpg

ma page

001-copie-44.JPG

bonne soirée a tout le monde

merci de vos visites et de vos petits mots qui m'encouragent a continuer

Publié dans pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je remets mon com car je crois que ça n'a pas marché:super méga belle aussi celle ci: j'adoooore :)
Répondre
C
ouh là là ,elle est super belle aussi celle là: j'aime beaucoup la mise en page et les couleurs: bravoooo
Répondre
F
wouah trop bien ta page !!
Répondre
C
Très joli sktech et vraiment une super page bravo
Répondre
O
très sympa! j'aime bien le sketche
Répondre