I love Paris

Publié le

une nouvelle page a vous montrer .Pendant les vacances de toussaint Nadine 49 a imagine un jeu pour cette semaine dans

le forum du scrap pour tous

il sagit d'une page a consigne:un titre de chanson pour la page, au moins 2 mots en anglais  et au moins 1 chiffre

je vous remercie de vos visites et de vos commentaires qui me font toujours tres plaisir

mes-images-377.jpg

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> WHAOUH excellent: j'adore cette page. trop beau<br /> :)<br /> cara<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ohhhh wow elle est vraiment superbe cette page!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très sympa!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> géniale cette page!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi j'aime Paris et la Dame de fer... Jolie page<br /> xCath<br /> <br /> <br />
Répondre