I love You

Publié le

bonjour j'espere que vous allez bien

 

voici le 5eme defi du jeu des signes du zodiaque de la Boite a scrap

aujourd'hui le signe du lion

les consignes sont les suivantes

5papiers differents sur la page

1 soleil pour l'astre du lion

titre ayant un rapport avec le mot coeur ou amour

le jaune et l'orange devront apparaitre sur la page pour les couleurs du lion

les signes supplementaires pour les scrappeuses du signe du lion :du vert devra apparaitre sur le titre ,il y en a sur mon titre  bien que je ne sois pas de ce signe

001-copie-2.JPG

bonne fin d'apres midi

merci de vos passages et de vos commentaires

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
J'adore ta page. Tout en couleur et pleine de pep's !<br /> Scrap'micalement
Répondre
C
joli aussi : j'aime bien tes taches :)
Répondre
V
Une bien jolie page riche en couleurs ca fait du bien et la jeune fille est tres mignonne ;o)
Répondre
D
Challenge relevé de bien jolie façon !!<br /> xx Cath
Répondre
N
Magnifique page :de jolis papiers,une mise en page très sympa et pleins de petits détails, j'adoooooore.......
Répondre