joli vampire

Publié le

bonjour a toutes

premiere page de ce mois de mars

pour la rubrique Culture scrap d'Orely sur la boite a scrap ,il nous etait demandé de faire une page avec le journaaling en forme de calligramme

002-copie-5.JPG

passez une bonne journée

merci de vos visites et de vos commentaires

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est vraie qu'il est joli ton vampire et ta page aussi d'ailleurs.<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
C
Très chouette idée... Jolie page !! Bravo<br /> xx Cath
Répondre
F
bravo tu as fait à nouveau une très belle page !!
Répondre
C
Waouh splendide : ça fait un bail que je ne suis pas venu: bon je fais mon petit tour :)<br /> bisous et merci pour l'award que tu m'as attribué: je viens juste de le voir car je n'avais pas eu le temps de lire mes mails
Répondre
J
Quelle belle page encore ! Bravo !
Répondre