L'Image du bonheur

Publié le

Bonsoir a toutes ,j'espere que vous avez passé une bonne journée

aujourd'hui pour le jeu des signes du zodiaque de la Boite a Scrap,une page sur le signe de la Balance

sur la page mettre des notes de musique pour le coté artistique

des taches pour la nature sanguine

une photo aux angles arrondis pour le cote pacifique ,qui aime arrondir les angles

un peu de dentelle pour le raffinement et aussi quelques fleurs

les natives du signe donneront un petit côté shabby a la page

ce n'est toujours pas mon cas

001-copie-4.JPG

je vous souhaite une excellente soirée

merci de vos passages et de vos commentaires

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une très jolie page<br /> haute en couleur<br /> et ton fond est super<br /> bises
Répondre
V
une jolie page et je dois etre ascendant balance lol<br /> car tu as du remarqué que j'arrondis tous les angles !!!<br /> bisous
Répondre
J
Superbe page avec de très jolies couleurs ! J'aime beaucoup ! Bravo !
Répondre
F
SUPERBE j'aime le jaune en fond de page que j'utilise régulièrement ta page est toute jolie et ta petite fille aussi !!<br /> bisoUs Micheline !
Répondre