le challenge contraignant du mois

Publié le

me voici avec une nouvelle page :le challenge contraignant du mois de novembrer propose sur Point scrap par Mylen



































merci de votre visite et de vos commentaires

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Jolie couture pour une page toute bleue...<br /> Bravo<br /> xx Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou<br /> Comme j'adore ce que tu fais je t'invite à mon swap loisirs créatifs ici http://www.sirpriz.com<br /> Nous sommes 29 à t'attendre :o)<br /> Je serai heureuse de te voir parmi nous !<br /> Sirprizement<br /> mama<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbe page j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés sympa aussi cette page. J'aime beaucoup le bleu et j adore le petit chien; Trop choux<br /> cara<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> SUPERBE PAGE! TES ETOILES SONT SUPERBES!<br /> <br /> <br />
Répondre