le club des 3

Publié le

bonjour  tout le monde

une nouvelle semaine qui s'annonce bien grise, mais bon c'est l'hiver et c'est un peu normal

voici une page inspiration pour le forum du scrap pour tous.Une page en forme de couverture de BD voici l'image dont il fallait s'inspirer

dscf0312.jpg

et voici ma page

001-copie-8.JPG

je vous remercie de vos visites et de vos commentaires

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Génial: j'aime beaucoup aussi celle-ci: bravo challenge bien réussi :)
Répondre
N
je n'ai qu'un mot à dire : elle est géniale ta page BD.<br /> bisous
Répondre
A
elle est géniale!!!un grand bravo!!!!!
Répondre
R
Bravo pour ta page, le traitement du titre, les bulles et même ce fond à large rayures, tout rappelle une couverture de BD. Bises
Répondre
V
bien vue !! j'aime beaucoup !
Répondre