les 3 premieres pages de septembre

Publié le

les vacances sont terminées.Le clued'scrap aussi

Mais voici de nouvelles pages pour les defis de septembre de la boite a scrap

La premiereest une page ou il fallait inserer une forme en fil de fer et un element de recup

boite-a-scrap11.JPG

la seconde un combo

blanc-vert-bleu et rouge

boite-a-scrap12.JPG

la troisieme est un scraplift

j'en ai fait une page pour l'album des photos de classe de mes petits enfants

boite-a-scrap13.JPG

merci de vos visites et de vos commentaires

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super jolies ces pages: j'aime beaucoup la premiere<br /> bisous<br /> cara<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolies créations ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super début de mois BRAVO et bonne continuation<br /> xx Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo!!tu démarres fort!!!!!<br /> petit coup de coeur pour la première!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou Micheline,<br /> j'aime beaucoup tes pages et la page pour l'album photos de classe de tes petits enfants est superbe.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre