nenuphar

Publié le

bonjour a toutes

3eme defi de la boit'a scrap pour le jeu d'anniversaire ,il est propose par Deb

elle nous a fait faire la connaissance d'un artiste allement Simon shubert qui realise des sculptures avec une simple feuille de papier

voici un exemple

untitled.jpg

et l'adresse de sa galerie ou vous pouvez voir  son etonnant travail

voici ma page

 

  001-copie-66

qu'en pensez vous?

le tag bois est fait avec un pochoir de chezSpray and scrap

qui propose dans sa toute nouvelle boutique masks et pochoirs .Ils sont fabriques parLisou

voila voila c'est tout pour aujourd'hui

mbonne apres midi a toutes

merci de vos visites et de vos commentaires

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est vraiment beau le travail de sculpture sur papier ! Je ne connaissais pas du tout !<br /> Très jolie page et le tag avec le pochoir bois est top !<br /> Bisous maminou !
Répondre
C
oh la la c'est super réussi: j'aime beaucoup ta page et je file voir la galerie car évidement j'ai envie d'essayer ça. bisous :)
Répondre
M
Aucun défi ne t'arrête Micheline ! Super
Répondre
C
C'est original et super élégant, j'adore !!! bises
Répondre
S
C'est très joli bizzzzz
Répondre