Non! pas de grimaces

Publié le

un nouveau jeu vient d'arriver sur la Boit'a Scrap.Jusqu'au 31 mars et cela tous les 2 jours l'une des modes nous parlera de son film culte

aujourd'hui Laetita avait choisi le Peril jeune , un film de klapisch avec Romain Duris

plusieurs cases etaient a choisir pour faire notre page

j'ai choisi la case photo de groupe et l'amitie

voici ma page001-copie-6.JPG

bonne fin de journée

merci de vos visites et de vos commentaires

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quelle jolie page<br /> et quelle belle image de famille<br /> c'est une sacrée brochette<br /> bravo pour ta page micheline<br /> bises
Répondre
R
Comme je l'ai déjà dit, j'aime beaucoup la mise en page, et aussi le choix des couleurs. Bravo Micheline !!
Répondre
M
Ta page est SUPERBE. J'adore!!!!
Répondre
C
trés jolie cette page: bravo. Bisous
Répondre
J
Une page très réussie et une jolie photo de groupe. Ils ont tous un air de famille. Bon week-end Micheline. Bises
Répondre