ouvrir les cadeaux

Publié le

une nouvelle page faite samedi dernier pour Point scrap, c'etait un lift propose par Aurore
je vous remercie de vos petits motsmes-images-057.jpg

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Elle est très mignonne cette page avec ces petits rouleaux qui remontent<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore c'est très frais<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh c'est superbe j'adore les couleurs et le petit smyley trop mignon. Encore une bien belle réa<br /> :)<br /> cara<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle scrappeuse tu fais micheline ! Tu réponds à tous nos challenges, j'adoooore !! Très belle page, c'est super sympa ces ptits rouleaux :)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> oh elle est magnifique! j'adore l'harmonie de couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre