Petite bouille d'Amour

Publié le

une page realisée pour le combo of color de Point scrap proposé par Aurore j'ai ete inspirée par les pages presentéesdans un article

 du magazine Histoire de Pages  sur la transformation de pages digitales en pages papier

J'ai arrangé tout cela à ma sauce evidemment

je vous remercie de vos visites qui me font un grand plaisir et des commentaires que vous voulez bien y laisser

mes-images-284.jpg

 

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super joli: j'aime beaucoup : bravo<br /> bisous<br /> cara<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joolie page J'aime bien les ronds décentrés... les photos... la ficelle... Bravo et bonne continuation<br /> x Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super page<br /> Elle est différente, bien plus "vide" que d'habitude mais elle n'en est pas moins joli<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vraiment une tres belle page!<br /> bizzz<br /> luciexxxx<br /> <br /> <br />
Répondre