profiter du jardin

Publié le

bonjour a toutes
jJ'espere que vous avez passe un bon dimanche sans trop de pluie, ici cela n'arrête pas de pleuvoir ,un vrai temps pourri,c'est demoralisant
voici une petite page pour le forumDu scrap pour tous.Il fallait s'inspirer du sketch 158 de creativescrappers
merci de vos visites et de vos petits mots
bonne soirée

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très jolie page !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta page est SUPERBE. J'adore la mise en page, les couleurs...<br /> Bref, J'ADORE !!! Pour un brin de soleil, passes me rendre visite sur mon blog Tu y verras une mer turquoise, du sable blanc et des cocotiers. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie page... C'est rigolo j'ai utilisé les mêmes papiers aujourd'hui :-D<br /> xx Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou Micheline,<br /> bienvenue en automne. Chez nous c'est pareil, c'est pas tellement la pluie c'est ce vent que souffle sans arrêt et qui donne cette impression de froid.<br /> Cette semaine devrait être aussi pourri que les précédentes donc j'espère qu'il te reste deux, trois sketch a faire.<br /> Très sympa cette petite page et ce style un clean.<br /> Les ronds sont en peinture ????<br /> bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trés sympa et moderne cette page. bravo :)<br /> cara<br /> <br /> <br />
Répondre