quelques petites nouveautes

Publié le

bonjour a toutes et tous

des petites nouveautés pour la Boite a scrap

tout d'abord 2 pages A4 pour le defi clean et simple de Laetitia :il sagissait de faire deux lifts de pa page proposée

pas facile de faire deux fois les mêmes sketchs tout en executant des pages differentes

038.JPG

la seconde maintenant

039.JPG

dans un tout autre genre ma page pour le sketch du 1er Mars

001-copie-20.JPG

et voila c'est tout pour aujourd'hui

bonne journée et merci de votre fidelité

merci de vos commentaires qui me sont toujours tres chers

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super ces pages surtout la 2!!!!!! je rigole
Répondre
R
Bravo pour ces pages, pas facile en effet de faire 2 pages différentes, et pourtant l'ambiance est totalement unique pour chacune. J'aime beaucoup la première (ah ! ce combo bleu!)et j'aime<br /> beaucoup la photo. Tes petits enfants ont l'air toujours si sages, ça me rassure, je ne suis pas la seule à avoir des petits singes hihihi !<br /> Bisous !
Répondre
T
3 jolies pages !
Répondre
F
tes pages sont super !! j'aime particulièrement la dernière en bleu !!
Répondre
C
Jolie série ! Bravo ^^<br /> xx Cath
Répondre