resolutions 2011

Publié le

une page a consignes proposée par Pitchoune sur le forum du scrap pour tous

un defi bien difficile en ce qui me concerne,il fallait scrapper une photo de soi:la voila la grosse difficulté parce que je n'aime pas du tout me voir en photo,alors me scrapper!!!

utiliser des ciseaux cranteurs sur la page et du ruban

ajouter ses bonnes resolutions pour l'année.Là pas de difficultes car comme je ne les tiens pas ,au fil des ans ce sont toujours les mêmes

je vous remercie de vos commentaires et de votre fidelite a ce blog

mes-images-067.jpg

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> sensas !!<br /> xx Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolie page pleine de résolutions !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super!!elle est très réussie!!et ta photo est très jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ne t'inquiète pas Micheline, on est toutes pareil moi aussi tous les ans je prends de bonnes résolutions que j'oublie dès le 2 janvier!!!!!<br /> Pour ce qui est de ta page moi je trouve que tu t'en es très bien sortie : elle est très réussie et tu es très bien sur cette photo.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trés jolie page. Tu l'as bien réussie et tu me fais rire avec tes résolutions car moi non plus je ne les tiens jamais<br /> bisous<br /> cara<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre