Romane

Publié le

bonjour et bon dimanche

aujourd'hui une page pour le forum du scrap pour tous .Un combodans lequel il fallait choisir au moins 4 couleurs  a savoir:

fushia,jaune dore,marron,rose,blanc cassé, vert olive et bleu

001-copie-16.JPG

voila ,merci de vos visites et de vos commentaires qui me sont precieux

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trop mignonne cette page: j'adore les petits nonosss!!!lol
Répondre
C
Super chouette !! Tu manies très bien ces coloris et cette page est rempli de détails en harmonie avec Romane BRAVO !!!<br /> xx Cath
Répondre
N
bon mon commentaire à disparue alors je recommence. Je disais donc que ta page est trop trop mini et que j'adore ta couture.<br /> bisous
Répondre
N
elle est trop mimi ta page et la couture que tu as réalisé vraiment très jolie.<br /> bisous
Répondre
F
une page haute en couleurs effectivement et très gaie !!<br /> bonne soirée !!
Répondre