Romane

Publié le

bonjour a toutes

apres deux journées ensoleillées , la pluie a fait son retour ,bon il fait moins froid que la semaine derniere ,c'est deja ça.J'espere qu'il fait meilleur chez vous ...

aujourd'hui 1 page pour le challenge C&S de Laetitia sur la Boit'a Scrap

un sketch +1contrainte

sans_t11.jpg

la contraine etant de mettre 4 photos

voici donc ma page

001-copie-26.JPG

voila j'ai eu bien du mal a ne pas combler un peu car cela me semble un peu vide

je vous souhaite une bonne journée

merci de vos visites et de vos commentaires

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
alors là, le top du top. j'adore cette page et quelle belle idée d'avoir pris ces photos. splendide.<br /> bisous
Répondre
C
Jolie harmonie... Le rose est joliment utilisé Bravo<br /> xx Cath
Répondre
S
superbe page, j'adore!
Répondre
R
C'est dur dur en effet de ne pas remplir, mais ta composition est très réussie ! Quant au soleil, on nous le promet pour ce week-end, j'ai hâte !
Répondre
M
moi ta page je la trouve très jolie comme ça<br /> quel joli petit chien<br /> bises
Répondre