ta couleur....

Publié le

une nouvelle page pour le challenge inspiration sur Point Scrap proposé par Anne

le theme etait afficher les couleurs

j'ai choisi le bleu qui est la couleur preferée de ma petite fille

je vous remercie du coup d'oeil et de vos commentaires

bonne journée et a bientôt

mes-images-147.jpg

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tu as bien affiché la couleur !<br /> Et la page est très jolie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tout de bleu vêtue, une page élégante !!!<br /> biz<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une fois de plus: ravissant<br /> bravo moi aussi j'aime beaucoup le bleu!<br /> bisous<br /> cara<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très belle page,<br /> bravo, bises christel<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très joli ce bleu et jolie demoiselle!!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre