tres cool en été

Publié le

bonsoir a toutes

une page pour le scraplift des modes propose par Orely sur la Boit'a scrap

voici la page a lifter

2012-010.jpg

c'est une page de Sileo

voila mon lift

001-copie-37.JPG

je profites de ce post pour remercier la boit'a scrap qui m'a elu Menbre a l'honneur de Novembre avec cette page que je vous ai montre il y a environ 1 mois

001-copie-14

merci a toutes celles qui ont vote pour ma page et surtout a la boit'a scrap pour sa generosite envers ses gagnantes (50euros en bon d'achat a la boutique) et aussi je n'oublie pas les modés qui nous font participer a des defis tres sympas et tres variés

je vous souhaite une tres bonne soirée,merci de vos visites et de vos petits mots encourageants

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Toutes mes félicitations Micheline avec pas mal de retard mais une méchante grippe m'a tenu bien éloignée du scrap depuis une semaine; Bravo aussi pour toutes tes nouvelles réas !!
Répondre
C
Trop coool cette page !! Bravo ! Et félicitations pour la mise à l'honneur mais cette page est très réussie... Tu le mérites bien ^^<br /> xx Cath
Répondre
O
j'aime beaucoup cette page de siléo et la tienne est très réussie. bravo pour la boite à scrap
Répondre
C
bravo pour cette page bien réussie et felicitation pour ta nomination amplement méritée :)<br /> bisous
Répondre
M
bravo micheline pour ta page<br /> et aussi pour ton autre page<br /> bises
Répondre