une dictée

Publié le

je puis maintenant vous montrer la dictée de page des mois de mai et juin pour point scrap proposée par Mamatitine

je vous remercie de vos commentaires , de vos visites et bonnes vacances a celles qui partent

mes-images-201.jpg

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravo Jolie page<br /> xx Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolie page, douce et fraiche.<br /> bravo!!!<br /> nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolie!j'aime bien ces teintes estivales!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super jolies toutes ces couleurs du jardin: j'aime beaucoup cette page: bravo<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe ta page !!!!! c'est frais.......toutes ces fleurs!!!! et tes coins "tracés" j'adore !!!<br /> biz<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre