une page avec une photo de classe

Publié le

une page pour mon album photos de classe de mes petits enfants.Je l'avais commencé l'été dernier  et j'ai retrouve des photos qui etaient rangées dans une autre boite

j'ai realise cette nouvelle page avec un sketch C&S sur du scrap pour touspar Pitchoune

Comme vous l'avez sans doutte remarque je ne suis pas a l'aise avec le vide alors j'y ai rajoute quelques taches , tampons et l'etiquette du bas pour garder l'unite de mon albumpour celles qui ne l'ont pas vu les autres pages sont sur les pages 20 et 21 de ce blog

je vous remercie de votre visite et de vos commentaires

mes-images-065.jpg

Publié dans pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Alors là bravo... les photos scolaires sont habituellement un peu figée mais tu as su la mettre en valeur et l'animer ! Bonne continuation<br /> xx Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés belle cette page. j'aime bien le papier que tu as utilisé.<br /> bisous<br /> cara<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est avec le soleil de Seyssel que je rends visite à ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est super ta page et comme je te comprend : moi c'est pareil j'ai beaucoup de mal avec le vide.<br /> Tes taches rendent très bien et les couleurs de papier très raccord avec la photo. Bravo.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est belle comme tout cette page !<br /> <br /> <br />
Répondre