une page de l'album mois aprés mois

Publié le

voici la page d'avril de l'album mois aprés mois realisé pour le forum le café des scropines.J'ai debuté une nouvelle année et j'ai changé de format cette fois ce sera en A4.
Je suis partie de l'idée de traiter le sujet comme une carte.Mon journaling est donc fait sous  cette forme et je l'ai insere a l'interieur de la carte.J'ai employé diverses chutes de papier .La fleur est en simili cuir et en feutrine.L'alphabet Toga.Comme souvent en ce moment j'ai ajouté du liège, du carton et les embellissements que j'emploir  tres souvent tels que rubans,boutons et brad.J'ai usé le bord du fond de page et collé sur un carton rose pour un peu plus de contraste.
Je vous remercie de vos visites et de vos commentaires                                                                 

























a present voici mon journaling

Publié dans pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Beau journaling (Je commence à m'habituer au vocabulaire!!!) et belle mise en page. MH
Répondre
K
les couleurs donnenet envie de soleil ! très jolie !<br /> bizous
Répondre
A
très jolie page!!et quel journaling!!!
Répondre
C
superbe page. j'aime beaucoup les couleurs en plus c'est bien ce journaling à l'intérieur car c'est vrai 2 pages c'est pas toujours évident.<br /> bravo<br /> caramelle
Répondre
L
trés jolie page.. et oui effectivement c'était une bien belle exposition et les papillons étaient magnifiqes.<br /> bonne journée
Répondre