premiere page pour le scrapbooking day

Publié le

voici la page que j'ai faite pour le challenge scrap Vegetal de Srap et Delires.
J'ai employé du bazzill,une grande fleur blanche qui vient d'un magasin de bricolage ou l'on vend des fleurs artificielles; les tournesols et les branches de sapin sont de la recup chez une voisine.J'y ai mis une libellule en bois et j'ai tamponne  les oiseaux et les doodlings a l'encreur blanc.Le titre et le tour blanc sont fait au stylo gel blanc                                                                                                                                                             

































merci de votre visite et de vos commentaires
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Belles idées! Jolie réalisation.MH
Répondre
C
Magnifique cette page.Vraiment bien réussie.bravo<br /> caramelle
Répondre
A
ohhhhhh j'aime beaucoup!! Merci :)
Répondre
A
bravo !très joli!!
Répondre