charmant

Publié le

bonjour a toutes

j'espere que vous pouvez profiter de ces jours feries

aujord'hui je vous montre une page pour le sketch du 2 mai de la Boit'a scrap propose par Corinne001-copie-46.JPG

je vous souhaite une tres bonne journée

profitez du soleil si vous en avez ,chez nous il est bien present mais souvent cache par de gros nuages menaçants

merci de vos visites et de vos commentaires

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une très jolie page! J'aime vraiment bcp!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
S
J'adore ,bravo Micheline<br /> Bises
Répondre
C
trés belle mise en page: j'aime beaucoup. Vraiment bien réussie. bisous
Répondre
B
Ta page est super belle j'aime beaucoup bizzzzzz
Répondre
C
Bravo... Joli choix de couleurs<br /> xx Cath
Répondre