Lumineuse

Publié le

bonjour tout le monde

j'espere que votre journée est bonne

aujourd'hui une page pour le scraplift des modésde la Boit'a scrap il, sagit de lifter une page de Wendy McKee

001-copie-45.JPG

j'aurai voulu vous montrer la page a lifter , mais mon PC refuse obstinement de restituer les images que j'ai enregistre dans mes documents,je vois les images mais si j'essaie de las envoyer cela ne fonctionne pas .Je ne connais pas la raison de ce mystere informatique , je ne suis pas assez douée pour ça

passez une tres bonne journée

merci de vos visites et de vos gentils petits mots

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très jolie page !<br /> Bravo!<br /> Bises
Répondre
C
waouh géniale aussi originale et lumineuse: bravo
Répondre
C
Une page lumineuse aussi;-D Bravo<br /> xx Cath
Répondre
C
C'est une reussite!! jolie page!
Répondre
M
très belle ta page<br /> j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre