encore un mini:Team All Star

Publié le

bonjour a toutes

un mini bien garçon a vous montrer

001-copie-53.JPG

002-copie-13.JPG

003-copie-3.JPG

004-copie-3.JPG

005-copie-3.JPG

006-copie-4.JPG

007-copie-4.JPG

008-copie-2.JPG

009-copie-3.JPG

010-copie-4.JPG

011-copie-3.JPG

012-copie-2.JPG

013-copie-4.JPG

014-copie-2.JPG

voila j'espere qu'il vous plait

bonne journée a toutes

merci de vos passages et de vos commentaires

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ca fait un bout que j'ai pas passé sur ton blog ce que tu fais est magnifique<br /> gros coup de coeur pour ce mini album!!! Il est vraiment epoustouflant j'aime tout les pages les teintes les tampons wowww quel belle job!!
Répondre
M
il est super ce mini<br /> j'aime beaucoup les papiers<br /> quel boulot<br /> bises
Répondre
J
Superbe ! J'aime beaucoup le choix de tes papiers !
Répondre
F
ou là là !! comme il me plait !!tu déchires grave ..comme disent les jeunes !!<br /> bisous Micheline
Répondre
C
Quel boulot ce mini: superbe en tout cas:) bisous
Répondre