heureux tout simplement

Publié le

bonsoir a toutes

les challenges de Mai reprennent sur la boite a scrap

comme j'adore tout ce qui sort de l'ordinnaire j'ai commence par le defi d'Orely

faire une page en utilisant la technique  d'une designeuse et decoratrice :Eloise  Renouf qui utilise des dessins proches de la nature dans ses creations, realise en noir  avec des touches de couleurs par ci par là

eloise10.jpg 

 

eloise13

ce sont les deux planches dont je me suis inspirée pour faire ma page

001-copie-52.JPG

je vous souhaite une bonne soirée

merci de vos passages et de vos petits mots

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je ne l'avais pas vue sur le forum, elle est SPLENDIDE, quel beau travail!!!
Répondre
C
super cette page: tes dessins sont super réussis: bravo :)
Répondre
L
effectivement j'ai vu ce defi !! mais ouahhh !! la vous m'épatez !! c'est super réussi.. Moi j'en suis encore à la recherche de l'inspiration...<br /> A bientôt<br /> Maryl.
Répondre
A
c'est superbe!!j'adore et ces dessins sont top!!!
Répondre
F
tu as été super efficace dans ce défi Micheline !!<br /> bravo bravo !! elle rend super bien et tes tits arbres sont adorables !! que dire des nuages !!J ADORE !!
Répondre