retrouvailles entre copine

Publié le

encore un combo proposé toujours par Nadine49 pour le forum du scrap pour tous

il sagit d'un combo tres girly avec pour couleur dominante le rose et le gris

je vous remercie de vos visites et de vos petits mots

bonne soirée a toutes  et sans doute a demain pour une nouvelle page

mes-images-355.jpg

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Whaou Bravo J'aime beaucoup cette association de couleurs<br /> xx Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouh extra beau : trés jolies couleurs et mise en page<br /> :)<br /> cara<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est une superbe page!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolie mise en page!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> comme je te l'ai déjà dis j'adore cette photo!!!!!<br /> un grand bravo<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre