sea sun

Publié le

une nouvelle page a vous montrer , c'etait pour un lift a la chaîne

j'espere qu'elle vous plaira

je vous remercie de vos visites et de vos petits motsmes-images-300.jpg

Publié dans pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J aime aussi beaucoup celle là : bravo ravissant<br /> :)<br /> cara<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolie page de très belle couleurs!!<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe!!! mais je me répète!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> toute jolie<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est très jolie !!et ces coloris j'aime bcp!!<br /> je fais un atelier stampin up chez moi le mercredi 20 après midi!!si ça te tente!!n'hésite pas!!nous allons réaliser un mii à cachettes!bises<br /> <br /> <br />
Répondre